❤ NightDay Familly ❤ Index du Forum
❤ NightDay Familly ❤
❤ Voici toute la petite famille ❤

❤ NightDay Familly ❤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psy4 Le Visage De La Honte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ❤ NightDay Familly ❤ Index du Forum -> Night Day Familly -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerramb

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:02 (2016)    Sujet du message: Psy4 Le Visage De La Honte Répondre en citant

Psy4 Le Visage De La Honte > urlin.us/2cbbq

Paroles.Visage.De.La.Honte.Par.Artists.A-Z.Par.Genre.Au.Top.:.Niro..Booba..Black.M..Nekfeu.Accueil.Actu.Concert.Clips.Paroles.Boutique.Communaut.Connexion.Inscription.Accueil.Rap,.Hip.Hop.franais.P.Psy.4.De.La.Rime.Visage.De.La.Honte.paroles.Parole.Visage.De.La.Honte.Psy.4.De.La.Rime.Ajouter.aux.favoris.Interprte.:Psy.4.De.La.Rime.Genre.:Rap,.Hip.Hop.franais.Auteur.:Djae.Kassimou.-.Said.M.Roumbaba.-.Illiassa.Issilame.Compositeur.:Sofiane.Meziou.Editeur.:Emi.Music.Publishing.France.-.Only.Pro.PublishingAjout.par.:CSDEM.couter.un.extrait.mp3.de.cette.musique.Dure.:.04:17.Ces.paroles.sur.iTunes.gratuitement.Taille.du.texte+-.REGARDER.LE.CLIP.Paroles.de.la.chanson.Visage.De.La.Honte.:.Refrain.Moi.ma.chance.je.lai.provoqu.Largent.je.lai.mrit.Dis.moi..qui.je.dois.des.comptes.Mes.parents.parlent..peine.franais.Mais.jai.t.duqu.Jai.pas.le.visage.de.la.honte.On.vise.haut.On.vise.haut.Vincenzo.Jeune.homme.plein.de.rves.Des.kilos.de.tonnes.quon.achve.Tu.cours.devant.tes.cauchemars.tu.tessoufles.Sors.la.chance.du.placard,.sors.du.gouffre.Jeune.entrepreneur.oui.je.fais.des.billets.Dis.moi.en.quel.honneur.tu.me.dvisages.Tu.veux.mexpulser.On.prend.le.beurre.On.la.pas.vol.Demain.jpouse.la.crmire.Ca.yest.je.suis.refait.Alonzo.Psartek.la.famille.Psartek.mon.ami.Tu.fais.des.sous.Psartek.le.Audi.Tas.ouvert.un.commerce.Psartek.lconomie.Je.te.revois.enfin.Psartek.la.condi.Je.te.sens.heureuse.Psartek..la.marie.Tas.des.contractions.Psartek.le.bb.Sinon.moi.a.va.Dis.moi.psartek.je.sais.Je.passe..la.tl.en.4D.Avec.la.psy.Refrain.Moi.ma.chance.je.lai.provoqu.Largent.je.lai.mrit.Dis.moi..qui.je.dois.des.comptes.Mes.parents.parlent..peine.franais.Mais.jai.t.duqu.Jai.pas.le.visage.de.la.honte.On.vise.haut.On.vise.haut.Soprano.Je.suis.un.ex.pauvre.Pas.un.nouveau.riche.Oui.Dieu.me.love.Ich.libidich.A.la.Rick.Ross,.Huh.Jai.pris.du.poids.Ma.mre.la.vu.ma.dit..Hamdoulilah.Pas.de.russite.sans.sacrifices.Dou.je.viens.joublie.pas.Car.avec.mon.pre.Marianne.tait.servi.Tony.Denza.Ils.ont.prdit.ma.fin.Les.jaloux.doivent.tre.maya.En.2013.jsuis.encore.l.Crammsa.Refrain.Moi.ma.chance.je.lai.provoqu.Largent.je.lai.mrit.Dis.moi..qui.je.dois.des.comptes.Mes.parents.parlent..peine.franais.Mais.jai.t.duqu.Jai.pas.le.visage.de.la.honte.On.vise.haut.On.vise.haut.Alonzo.Dans.le.block.Avec.mon.pote.Malo.On.refait.le.monde.Avec.le.bdo.Le.temps.cest.largent.cest.le.ghetto.On.veut.pas.la.part.Mais.tout.le.gteau.Mama.nous.a.bien.duqu.Mais.bon.elle.est.puise.Cest..moi.de.prendre.le.relais.Je.me.vois.pour.la.voir.comble.Soprano.Mais.putain.dis.moi.Pourquoi.me.justifier.Jen.ai.marre.De.cette.mentalit.La.daronne.mrite.la.qualit.Elle.sest.prive.des.annes.Pour.ses.bbs.Rver.de.la.voir.loin.du.ghetto.Jai.du.taffer.jai.du.me.lever.tt.Je.vais.pas.te.faire.un.discours.de.mitho.Car.on.a.besoin.de.faire.de.leuro,.Vincenzo.Vincenzo.Dans.les.dans.les.bacs.Traverser.lpoque.Mais.un.peu.moins.que.Snoop.Dogg.Dans.les.dans.les.charts.Cest.quoi.qui.te.choque.Notre.traverse.en.pirogue.Nous.notre.chance.on.la.provoqu.Ne.venez.pas.nous.porter.la.guigne.La.vision.elle.est.en.4D.Tout.le.reste.cest.de.la.parafine.Refrain.Moi.ma.chance.je.lai.provoqu.Largent.je.lai.mrit.Dis.moi..qui.je.dois.des.comptes.Mes.parents.parlent..peine.franais.Mais.jai.t.duqu.Jai.pas.le.visage.de.la.honte.On.vise.haut.On.vise.haut.Les.autres.paroles.de.Psy.4.De.La.Rime.:Crise.De.NerfsInayaLe.son.des.bandits.Comme.une.bouteille..la.merRebeloteLe.temps.d'un.instant.Block.PartyAu.taquetUn.Choix.10Auteurs:..M..Roumbaba,..Kassimou,..Issilame..Compositeurs:..Meziou..Editeurs:..Emi..Music..Publishing..France,..Only..Pro..Publishing.....[EPISODE..02]Booska..S'maine..[Episode..03]..de..Alonzo..Rap..francais..Psy4..de..la..rime..Album..MP3..Le..visage..de..la..honte..Paroles..de..Le..visage..de..la..honte..Suivre..booskap..Tweeter..Currently..2.39/5..2.4/5..23..025..vues..Paroles..Le..visage..de..la..honte..de..Psy4..de..la..rime..Dcouvres..les..paroles..Le..visage..de..la..honte..de..Psy4..de..la..rime..qui..sont..disponible..juste..en..dessous..du..playerfConnecter..avec..Facebook..M'inscrire..Suivre..Booskap..Lyricsmania..Soundtrack..Lyrics..Top..100..Artists..Top..100..Lyrics..Submit..Lyrics..or..Signup..Wij...gebruiken...cookies...om...u...een...betere...online...ervaring...aan...te...bieden,...evenals...content...en...diensten...die...zijn...aangepast...op...uw...interessesParoles2Chansons..est..affili..de..la..Chambre..Syndicale..Des..l'Edition..Musicale..(CSDEM)..et..dispose..des..droits..ncessaires..pour..la..publication..des..paroles..de..Psy..4..de..la..RimeRap..Franais..Rap..us..Cinma../..Serie..Sport..Forum..Booska'shop..Actus..Clips..Booska'Vidos..Sons..Paroles..Albums..Concerts..Biographies..Top..Album..Booska'Mix..BooskAmerica..Actu..du..moment..Booska..Empire..de..AlonzoAlonzo..envoie..son..freestyle..Booska-Empire..!..[EPISODE..01]Booska..S'maine..[Episode..02]..de..AlonzoAlonzo..:....Les..Psy..4..ce..n'est..pas..terminPartenaires.web.:.404.Not.Found.Not.Found.The.requested.document.was.not.found.on.this.server.Rap.Francais..Rap.US..News..Top.50..Liens..Contact.Le...Visage...De...La...Honte...Psy...4...de...la...Rime...Corriger...les...paroles...Tweeter...RECHERCHEZ...VOS...CHANSONS...ET...VOS...ARTISTES...Paroles.net...Paroles...Psy...4...de...la...Rime...Paroles...Le...Visage...De...La...Honte...Chansons...Le...Visage...De...La...Honte...-...Psy...4...de...la...Rime...Auteurs:...M...Roumbaba,Kassimou,Issilame...Compositeurs:...Meziou...Editeurs:...Emi...Music...Publishing...France,Only...Pro...Publishing...Chanson...manquante...pour..."Psy...4...de...la...Rime"...?...Proposer...les...paroles...Proposer...une...correction...des...paroles...de..."Le...Visage...De...La...Honte"...Moi...ma...chance...je...lai...provoque...Largent...je...lai...mrit...Dis...moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...jai...t...duqu...Jai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut...On...vise...haut...[Vincenzo]...Jeune...homme...plein...de...rves...Des...kilos...de...tonnes...quon...achve...Tu...cours...devant...tes...cauchemars...tu...tessouffles...Sors...la...chance...du...placard,...sors...du...gouffre...Jeune...entrepreneur...oui...je...fais...des...billets...Dis...moi...en...quel...honneur...tu...me...dvisages...Tu...veux...mexpulser...On...prend...le...beurre...On...la...pas...vol...Demain...jpouse...la...crmire...a...yest...je...suis...refait...[Alonzo]...Psartek...la...famille...Psartek...mon...ami...Tu...fais...des...sous...Psartek...le...Audi...Tas...ouvert...un...commerce...Psartek...lconomie...Je...te...revois...enfin...Psartek...la...condi...Je...te...sens...heureuse...Psartek......la...marie...Tas...des...contractions...Psartek...le...bb...Sinon...moi...a...va...Dis...moi...psartek...je...sais...Je...passe......la...tl...en...4D...Avec...la...psy...Moi...ma...chance...je...lai...provoque...Largent...je...lai...mrit...Dis...moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...jai...t...duqu...Jai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut...On...vise...haut...[Soprano]...Je...suis...un...ex...pauvre...Pas...un...nouveau...riche...Oui...Dieu...me...love...Ich...libidich...A...la...Rick...Ross,...Huh...Jai...pris...du...poids...Ma...mre...la...vu...ma...dit......Hamdoulilah...Pas...de...russite...sans...sacrifices...Dou...je...viens...joublie...pas...Car...avec...mon...pre...Marianne...tait...servi...Tony...Denza...Ils...ont...prdit...ma...fin...Les...jaloux...doivent...tre...maya...En...2013...jsuis...encore...l...Crammsa...Moi...ma...chance...je...lai...provoqu...Largent...je...lai...mrit...Dis...moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...jai...t...duqu...Jai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut...On...vise...haut...[Alonzo]...Dans...le...block...Avec...mon...pote...Malo...On...refait...le...monde...Avec...le...bdo...Le...temps...cest...largent...cest...le...ghetto...On...veut...pas...la...part...Mais...tout...le...gteau...Mama...nous...a...bien...duqu...Mais...bon...elle...est...puise...Cest......moi...de...prendre...le...relais...Je...me...vois...pour...la...voir...comble...[Soprano]...Mais...putain...dis...moi...Pourquoi...me...justifier...Jen...ai...marre...De...cette...mentalit...La...daronne...mrite...la...qualit...Elle...sest...prive...des...annes...Pour...ses...bbs...Rver...de...la...voir...loin...du...ghetto...Jai...du...taffer...jai...du...me...lever...tt...Je...vais...pas...te...faire...un...discours...de...mitho...Car...on...a...besoin...de...faire...de...leuro,...Vincenzo...[Vincenzo]...Dans...les...dans...les...bacs...Traverser...lpoque...Mais...un...peu...moins...que...Snoop...Dogg...Dans...les...dans...les...charts...Cest...quoi...qui...te...choque...Notre...traverse...en...pirogue...Nous...notre...chance...on...la...provoqu...Ne...venez...pas...nous...porter...la...guigne...La...vision...elle...est...en...4D...Tout...le...reste...cest...de...la...parafine...Moi...ma...chance...je...lai...provoqu...Largent...je...lai...mrit...Dis...moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...jai...t...duqu...Jai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut...On...vise...haut...Les...plus...grands...succs...de...Psy...4...de...la...Rime...Crise...De...Nerf...Follow...Me...Le...monde...est...stone...Le...son...des...bandits...Le...Temps...D'un...Instant...ABC...DE...LA...CHANSON...a...b...c...d...e...f...g...h...i...j...k...l...m...n...o...p...q...r...s...t...u...v...w...x...y...z...0-9...Les...Paroles...du...Moment...Suivez-nous...Tweet...Donnez...votre...avis...sur...le...site...3.8...5...1...30272...On...aime...1...One...Dance...Drake...2...Stressed...Out...Twenty...One...Pilots...3...Me,...Myself...&...I...G-Eazy...4...My...World...Jul...5...Work...Rihanna...6...Adele...7...La...Marseillaise...Hymne...national...Franais...Paroles2Chansons.com...Places...de...concerts...VidoLyrics...Nouveauts...Comptines...pour...enfants...Chansons...d'Amour...Top...30...francophone...Rap...Franais...Paroles.net...Browse:..0-9..A..B..C..D..E..F..G..H..I..J..K..L..M..N..O..P..Q..R..S..T..U..V..W..X..Y..Z..Psy..4..De..La..Rime..Visage..De..La..Honte..Biography..Pictures..Visage..De..La..Honte..lyrics..Psy..4..De..La..Rime..Correct..Print..Comment..Tweet..Visage..De..La..Honte..Video:..Lyrics..to..Visage..De..La..Honte..Moi..ma..chance..je..les..provoquer..l'argent..le..les..mrit..dit..moi..a..qui..je..doit..des..compte..mes..parent..parlent..a..penne..franais..mais..j'tais..duquer..j'ai..pas..le..visage..de..la..honte..en..guise..de..ooooooooooooooooooooh..en..guise..de..ooooooooooooooooooh..jeune..homme..plain..de..rves.Des..kilo..tonne..qu'on..l'achveTu..cours..devant..tes..cauchemars,..tu..tessouffles..Sors..la..chance..du..placard,..sors..du..gouffre..Jeune..entrepreneur,..oui..je..fais..des..billets..Dis-moi..en..quel..honneur..tu..me..dvisage,..tu..veux..m'expulser..On..prend..le..beurre,..on..l'a..pas..vol..Demain..j'pouse..la..crmire,..a..y..est..j'suis..refait..Bsartek..la..famille,..bsartek..mon..ami..Tu..fais..des..sous,..bsartek..le..Audi..T'as..ouvert..un..commerce,..bsartek..l'conomie..Je..te..revois..enfin,..bsartek..la..condi..Je..te..sens..heureuse,..bsartek....la..marie..T'as..des..contractions,..bsartek..pour..le..bb..Sinon..moi..a..va,..dis-moi..bsartek..je..sais..Je..passe....la..tl..en..4D..avec..la..Psy..[Soprano]..Moi..ma..chance..je..l'ai..provoqu..L'argent..je..l'ai..mrit..dis-moi....qui..je..dois..des..comptes..Mes..parents..parlent....peine..franais..Mais..j'ai..t..duqu,..je..n'ai..pas..le..visage..de..la..honte..On..vise..haut,..ohohohohoho..On..vise..haut,..ohoohohoho..J'suis..un..ex..pauvre,..pas..un..nouveau..riche..Oui..je..me..love,..ich..lieb..dich..A..la..Rick..Ross,..j'ai..pris..du..poids..Ma..mre..l'a..vu..m'a..dit..Sad,..Hamdoulilah..Pas..de..russite..sans..sacrifice,..d'o..je..viens..j'oublie..pas..Car..avec..mon..pre..Marianne..tait..servi..dans..l'Indenza..Ils..ont..prdit..ma..fin,..les..jaloux..doivent..tre..Mayas..En..2013..j'suis..encore..l,..ramhsa..!..[Soprano]..Moi..ma..chance..je..l'ai..provoqu..L'argent..je..l'ai..mrit..dis-moi....qui..je..dois..des..comptes..Mes..parents..parlent....peine..franais..Mais..j'ai..t..duqu,..je..n'ai..pas..le..visage..de..la..honte..On..vise..haut,..ohohohohoho..On..vise..haut,..ohoohohoho..[Alonzo]..Dans..le..block..avec..mon..poto..Malo..On..refait..le..monde..avec..le..bdo..Le..temps..c'est..l'argent,..c'est..le..ghetto..On..veut..pas..la..part..mais..tout..le..gteau..Mama..nous..a..bien..duqu..Mais..bon..elle..est..puise..C'est....moi..de..prendre..le..relaie..Je..me..bat..pour..la..voir..comble..Mais..putain..dis-moi..pourquoi..me..justifier..J'en..ai..marre..de..cette..mentalit..La..daronne..mrite..la..qualit..Elle..s'est..prive..des..annes..pour..ses..bbs..J'rvais..de..la..voir..loin..du..ghetto..J'ai..d..taff,..j'ai..d..bosser..me..lever..tt..J'veux..pas..te..faire..un..disque..de..mytho..Quand..on..a..besoin..de..faire..de..l'euro..Vincenzo..Dans..les,..dans..les..bacs..Traverser..l'poque..mais..un..peu..moins..que..Snoop..Dogg..Dans..les,..dans..les..charts..C'est..quoi..qui..te..choques,..nos..traverses..en..pirogue..Nous..notre..chance..on..la..provoque,..ne..venez..pas..nous..porter..la..guigne..La..vision..elle..est..en..4D,..tout..le..reste..c'est..de..la..baratine..[Soprano]..Moi..ma..chance..je..l'ai..provoqu..L'argent..je..l'ai..mrit..dis-moi....qui..je..dois..des..comptes..Mes..parents..parlent....peine..franais..Mais..j'ai..t..duqu,..je..n'ai..pas..le..visage..de..la..honte..On..vise..haut,..ohohohohoho..On..vise..haut,..ohoohohoho..Songwriters:..M'Roumbaba,..Said../..Djae,..Kassimou../..Issilame,..Illiassa../..Meziou,..Sofiane..Publisher:..Lyrics....EMI..Music..Publishing..Powered..by..LyricFind..Top..lyrics..Brandon..Beal..-..Twerk..It..Like..Miley..lyrics..Sarah..Connor..-..Wie..Schn..Du..Bist..lyrics..Willy..Wonka..and..the..Chocolate..Factory..-..Oompa..Loompa..Song:..Augustus..Gloop..lyrics..Lost..Frequencies..-..Reality..lyrics..Humood..Alkhudher..-..Kun..Ant..lyrics..LunchMoney..Lewis..-..Bills..lyrics..Bruno..Mars..-..Uptown..Funk!..lyrics..Eazy-E..-..Cruisin..In..My..6-4..lyrics..High..School..Musical..3..-..Can..I..Have..This..Dance..lyrics..T-Wayne..-..Nasty..Freestyle..lyrics..Wiz..Khalifa..-..See..You..Again..lyrics..Kadebostany..-..Castle..In..The..Snow..lyrics..Teenage..Mutant..Ninja..Turtles..-..Teenage..Mutant..Ninja..Turtles..Theme..Song..lyrics..Kuana..Torres..Kahele,..Napua..Greig..&..James..Ford..Murphy..-..Lava..lyrics..John..Stamos..-..Full..House..Theme..Song..lyrics..view..all..Top..Artists..High..School..Musical..3..lyrics..Two..Steps..From..Hell..lyrics..Therion..lyrics..Classics..Of..Love..lyrics..Christophe..Ma..lyrics..Level..42..lyrics..Alice..In..Chains..lyrics..Pink..Floyd..lyrics..Stromae..lyrics..Nahko..&..Medicine..for..the..People..lyrics..Judas..Priest..lyrics..LeAnn..Rimes..lyrics..Adele..lyrics..Disney..Princess..lyrics..Agnes..Obel..lyrics..view..all..Other..Psy..4..De..La..Rime..Lyrics..Le..Temps..D'un..Instant..lyrics..Le..MessageLa...Vie...M'a...ApprisLa...vengeance...aux...deux...visagesEnfants...de...la...lune...Les...Cits...D'OrOn...Sait...Mais...On...FaitA...coeur...ouvert...Voir...toutes...ses...chansons...Imprimer...les...paroles...Visage...De...La...Honte...Revenir......la...fiche...de...l'artiste...Clip...de...Visage...De...La...Honte...Plus...d'images...Fiche...Artiste...Biographie...Photos...Vidos...Discographie...Paroles...Concerts...Actualits...Acheter...Fans1...Fanharou...Devenir...Fan...VisiterSite...officielClip...Psy...4...De...La...Rime...Ajouter...votre...site...Artistes...similaires...Matre...Gims...Nekfeu...Black...M...Niro...Fababy...Discussions...Sois...le...premier...a...lancer...un...sujet...sur...Psy...4...De...La...Rime...en...cliquant...ici...!...Vido...:...les...Psy...4...de...la...Rime...sortent...un...DVD...liveAudio...:...Alonzo...(Psy...4...de...la...Rime)...sur...les...traces...de...SopranoPsy...4...de...la...Rime......la...rencontre...de...ses...fansPsy...4...de...la...Rime...remercie...ses...fans...TOP...PAROLES...Paroles...Saps...Comme...Jamais...Matre...GimsParoles...What...Do...You...Mean...Justin...BieberParoles...Hotline...Bling...DrakeParoles...Le...Prince...Aladin...Black...MParoles...El...Perdn...feat...Enrique...Iglesias...Nicky...JamParoles...La...C'est...Die...RidsaParoles...Don't...Worry...Madcon...TOP...TRADUCTIONS...Traduction...What...Do...You...Mean...Justin...BieberTraduction...El...Perdn...feat...Enrique...Iglesias...Nicky...JamTraduction...Don't...Worry...MadconTraduction...How...Deep...Is...Your...Love...Calvin...HarrisTraduction...Runnin'...Naughty...BoyTraduction...Lean...On...Major...LazerTraduction...All...In...You...Synapson...DERNIERES...PAROLES...Paroles...Check...That...Body...Paroles...Boom...Paroles...Leavin'...Paroles...I...Wanna...Love...Ya...Paroles...I...Think...It...Was...The...Wine...Paroles...I...Got...My...Mojo...Working...Paroles...Hey,...Billie...Jean...PLUS...DE...MUSIQUE...TOP...MUSIQUE...Paroles...How...Deep...Is...Your...Love...Paroles...Hotline...BlingParoles...Adventure...Of...A...LifetimeParoles...All...In...You...Paroles...RealityParoles...Wesh...AlorsParoles...Sorry...Actu...People...Dossiers...Interviews...Concerts...Communaut...Contact...A...propos...Publicit...Merci...d'avoir...lu...Visage...De...La...Honte...lyricsAlbums......Sons......Clips......Paroles......Vidos......Artistes......Old...School...NEWSLETTER...:...Correct...this...Line...Record...a...Video...Annotation...Edit...Video...Id...Add...an...Image...Formatting...Help...Save...(shift+enter)...cancel...Add...an...image,...video,...or...tweet...by...pasting...in...the...URL:...Add...a...link...like...this:...[Check...out...my...fave...website](...Simple...formatting:...*Italicize...Album...Titles*...>...This...is...how...you...quote...from...other...sources...How...to...write...for...Genius......Save...Video......Re-record...Video......Watch...Video...Again...Voici.d'autres.paroles.de.Psy4.de.la.rime.qui.pourraient.t'interesser.:.Paroles.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Le.visage.de.la.honte.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Crise.de.nerf.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Follow.Me.de.Psy4.de.la.Rime.Paroles.Le.retour.des.Blocks.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Le.temps.d'un.instant.de.Psy4.de.la.Rime.Paroles.Jamaique.de.Psy4.de.la.Rime.Paroles.Jeunesse.France.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.On.sait.mais.on.fait.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Effets.de.style.effets.de.mode.de.Psy4.de.la.rime.Paroles.Morfle.de.Psy4.de.la.rime.Donne.ton.avis.sur.les.paroles.de.Le.visage.de.la.honte.Booska'lourd49...Bien21...Ca...passe3...Faible1...Sans...intrt2...Top...5...paroles...rap...Paroles...Caramel...53574...vuesParoles...Autopsie...5...48913...vuesParoles...Tombe...pour...elle...48617...vuesParoles...AC...Milan...43745...vuesParoles...Futur...31369...vues...Toutes...les...paroles...Top...artistes...rap...franais...sch...1...Clips...de...sch...Paroles...sch...Actu...sch...Alonzo...2...Clips...de...Alonzo...Paroles...Alonzo...Actu...Alonzo...Booba...3...Clips...de...Booba...Paroles...Booba...Actu...Booba...niska...4...Clips...de...niska...Paroles...niska...Actu...niska...Jarod...5...Clips...de...Jarod...Paroles...Jarod...Actu...Jarod...Rap...francais...Actu...Booba...Clash...Booba,...Rohff,...La...Fouine,...Maitre...gims...!...Albums...rap...2013/2014...Rohff...Rap...amricain...Actu...rap...us...Clips...rap...amricains...Paroles...Rick...Ross...Paroles...Lil...Wayne...Paroles...Wiz...Khalifa...Football...Actu...Foot...Actu...ligue...1...Vidos...football(buts.)...Sries...TV...Bande...annonce...Booska-p...A...Propos...Contact...Publicit...Boutique...HipHop...Tee...Shirt...Wati...B...Contact......Distinct......Sweat...Wati...B......Casquettes...Wati...B......Tee...shirt...Batman...Booska-p...est...le...site...numro...1...du...rap...en...France,...avec...toute...l'actualit...du...rap...francais...et...du...rap...amricain...en...temps...rels...et...les...derniers...clips,...les...freestyles,...les...interviews...de...tes...rappeurs...prfrsParoles...de...chansons.../...P/...Psy...4...de...la...Rime/...Le...Visage...De...La...HontePartenaires.:.Billeterie.concert.Best.Paroles..de..chansons..de..Psy..4..de..la..Rime..1..Le..monde..est..stone..2..Le..son..des..bandits..3..Crise..De..Nerf..4..Follow..Me..5..Le..Temps..D'un..Instant..Developers..Area..Developer..API..Gegevens..Player..API....2005..-..2016..Dailymotion..Land:nederland..Volg..ons..Paroles.de.chansons.Tweet...Psy...4...De...La...Rime......Lyrics...de...Psy...4...De...La...Rime......Le...visage...de...la...honte...[Soprano]...Moi...ma...chance...je...l'ai...provoqu...L'argent...je...l'ai...mrit...dis-moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...j'ai...t...duqu,...je...n'ai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut,...ohohohohoho...On...vise...haut,...ohoohohoho...[Vincenzo]...Jeune...homme...plein...de...rves...Des...kilos...tonnes...qu'on...achve...Tu...cours...devant...tes...cauchemars,...tu...tessouffles...Sors...la...chance...du...placard,...sors...du...gouffre...Jeune...entrepreneur,...oui...je...fais...des...billets...Dis-moi...en...quel...honneur...tu...me...dvisage,...tu...veux...m'expulser...On...prend...le...beurre,...on...l'a...pas...vol...Demain...j'pouse...la...crmire,...a...y...est...j'suis...refait...Bsartek...la...famille,...bsartek...mon...ami...Tu...fais...des...sous,...bsartek...le...Audi...T'as...ouvert...un...commerce,...bsartek...l'conomie...Je...te...revois...enfin,...bsartek...la...condi...Je...te...sens...heureuse,...bsartek......la...marie...T'as...des...contractions,...bsartek...pour...le...bb...Sinon...moi...a...va,...dis-moi...bsartek...je...sais...Je...passe......la...tl...en...4D...avec...la...Psy...[Soprano]...Moi...ma...chance...je...l'ai...provoqu...L'argent...je...l'ai...mrit...dis-moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...j'ai...t...duqu,...je...n'ai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut,...ohohohohoho...On...vise...haut,...ohoohohoho...J'suis...un...ex...pauvre,...pas...un...nouveau...riche...Oui...je...me...love,...ich...lieb...dich...A...la...Rick...Ross,...j'ai...pris...du...poids...Ma...mre...l'a...vu...m'a...dit...Sad,...Hamdoulilah...Pas...de...russite...sans...sacrifice,...d'o...je...viens...j'oublie...pas...Car...avec...mon...pre...Marianne...tait...servi...dans...l'Indenza...Ils...ont...prdit...ma...fin,...les...jaloux...doivent...tre...Mayas...En...2013...j'suis...encore...l,...ramhsa...!...[Soprano]...Moi...ma...chance...je...l'ai...provoqu...L'argent...je...l'ai...mrit...dis-moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...j'ai...t...duqu,...je...n'ai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut,...ohohohohoho...On...vise...haut,...ohoohohoho...[Alonzo]...Dans...le...block...avec...mon...poto...Malo...On...refait...le...monde...avec...le...bdo...Le...temps...c'est...l'argent,...c'est...le...ghetto...On...veut...pas...la...part...mais...tout...le...gteau...Mama...nous...a...bien...duqu...Mais...bon...elle...est...puise...C'est......moi...de...prendre...le...relaie...Je...me...bat...pour...la...voir...comble...Mais...putain...dis-moi...pourquoi...me...justifier...J'en...ai...marre...de...cette...mentalit...La...daronne...mrite...la...qualit...Elle...s'est...prive...des...annes...pour...ses...bbs...J'rvais...de...la...voir...loin...du...ghetto...J'ai...d...taff,...j'ai...d...bosser...me...lever...tt...J'veux...pas...te...faire...un...disque...de...mytho...Quand...on...a...besoin...de...faire...de...l'euro...Vincenzo...Dans...les,...dans...les...bacs...Traverser...l'poque...mais...un...peu...moins...que...Snoop...Dogg...Dans...les,...dans...les...charts...C'est...quoi...qui...te...choques,...nos...traverses...en...pirogue...Nous...notre...chance...on...la...provoque,...ne...venez...pas...nous...porter...la...guigne...La...vision...elle...est...en...4D,...tout...le...reste...c'est...de...la...baratine...[Soprano]...Moi...ma...chance...je...l'ai...provoqu...L'argent...je...l'ai...mrit...dis-moi......qui...je...dois...des...comptes...Mes...parents...parlent......peine...franais...Mais...j'ai...t...duqu,...je...n'ai...pas...le...visage...de...la...honte...On...vise...haut,...ohohohohoho...On...vise...haut,...ohoohohoho...Dernires...lyrics...en...attentes...DJ...Hamida...-...C'est...normal...ft...Youness,...Kalsha,...Alp...Sifoor...-...Le...bimba...Gen...Renard...-...No...Love...ft...Monsieur...Nov...Djadja...&...Dinaz...-...Solidaire...New...School...-...Jeter...l'oei...Sabry...Mjnoon...-...Aigle...Rifton...RES...-...Earthlings...2...Bakar...-...Warrior...Niska...-...Cala...Boca...feat...Gradur...Niska...-...Mauvais...Payeur...feat...SCH...Dernires...lyrics...S-Crew...-...Cest...pas...un...film...Alonzo...-...Ils...le...savent...feat...Jul...Nakk...-...Elodie...Alonzo...-...Madame...Alonzo...ft...Leslie...Jr...O...Crom...&...Doomams...-...Mlancolie...Sadek...-...Las...Vegas...S-Crew...-...On...va...le...faire...Guizmo...-...Attendez...moi...Barack...Adama...-...Pas...l...pour...rigoler...PSO...Thug...-...LGL...Dernires...lyrics...de...Psy...4...De...La...Rime...Pour...nous...deux...feat...Kanya...Samet...Comment...faire...Ou...aller...African...Money...remix...feat...Sexion...D'Assaut...O...aller...Drive...by...Dangerous...Life...Marseillais......Paris...feat...DJ...Abdel...Afrikan...Money...remix...feat...Sexion...D'Assaut...Un...marseillais......Paris...feat...Dj...Abdel...Top...du...moment...SCH...-...Anarchie...Alonzo...-...Regarde-moi...L'Algerino...-...Banderas...Djadja...&...Dinaz...-......La...Cool...SCH...-...Je...La...Connais...Jul...-...Ca...les...drange...feat...Vitaa...Booba...-...Salside...DJ...Sem...-...a...plaisante...pas...feat...Sultan...Jul...-...Ca...ne...change...pas...feat...Soprano...Guizmo...-...Guzman...Titre...extrait...de...:...->...4me...dimension...Fiche...artiste...de...->...Psy...4...De...La...Rime...Psy...4...De...La...Rime...:...Lyrics...-...Clips...-...MP3...-...Albums...-...Site...Sommaire...Lyrics...:...0-9...A...B...C...D...E...F...G...H...I...J...K...L...M...N...O...P...Q...R...S...T...U...V...W...X...Y...Z...0.055...Integrate...the...suggestion...into...the...annotation,...keeping...the...contributor...guidelines...in...mindDailymotion.Info.Pers.Vacatures.Blog.Alle.videos.Zakelijk.Adverteren.op.Dailymotion.Monetizing.Help.Familie.Filter.AAN.Help.Center.Contact.Juridische.voorwaarden.Gebruiksvoorwaarden.Privacybeleid.Verboden.video.content.Copyrightkennisgeving.Kinder.bescherming.Cookiesbeleid.Extra's.Dailymotion.Games.Dailymotion.Overal.Dailymotion.Stream.Mass.Uploader.Jukebox.meerEn.plus.du.rap,.Booska-p.te.permet.de.retrouver.les.grosses.actualits.du.Football,.du.Cinma.et.des.Sries.TV.Paroles.Psy.4.De.La.Rime.Le.visage.de.la.honte f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ❤ NightDay Familly ❤ Index du Forum -> Night Day Familly -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006